L’école de la Vallée à Saint-Brieuc vandalisée après la victoire du PSG en ligue des Champions
Dans la nuit du 30 au 31 mai 2026, peu après la victoire du PSG en Ligue des champions, l’école de la Vallée du quartier Balzac à Saint-Brieuc a été vandalisée et cambriolée. L’établissement a néanmoins pu rouvrir ce lundi 1er juin.