L’école maternelle vandalisée
C’est la stupeur à la mairie de Cessenon-sur-Orb, du côté du corps enseignant et des parents d’élèves. La maternelle Les Pitchounets a été retrouvée vandalisée ce 26 mai. La mairie a informé que les locaux ont été fortement dégradés et sont actuellement inutilisables, y compris la cantine. Par mesure de sécurité, l’école est fermée jusqu’à nouvel ordre, le temps nécessaire…