Léo Meyer : un jeune gendarme débute à Courtenay après sa formation à l’école de gendarmes
Léo Meyer, âgé de 21 ans, a rejoint le 18 mai dernier la brigade de Courtenay. Et ce en étant tout juste sorti de l’école de gendarmes adjoints volontaires. Ce qui l’a mené à ce métier ? C’est sa diversité d’action, la polyvalence et l’assurance que chaque journée est différente. « Ne pas avoir de routine. C’est un métier qui a du sens,…