« Les AED ne doivent pas être les vigiles de l’école » : les syndicats appellent à une mobilisation le 2 juin
Les assistants d’éducation sont appelés à se mobiliser mardi 2 juin à La Réunion. Un rassemblement est annoncé devant le rectorat, à Saint-Denis, dans le cadre d’une journée nationale d’action portée par plusieurs syndicats de l’Éducation nationale. En ligne de mire : les salaires, la précarité et le manque de moyens dans les vies scolaires….