11-06-2026 - 17:12 -

« Les contrôles vont s’intensifier » : la préfecture du Maine-et-Loire veut réduire le nombre de morts sur la route

Depuis le début de l’année 2026, vingt-deux personnes ont perdu la vie sur les routes du Maine-et-Loire, dont dix sur l’arrondissement de Saumur. Le nombre de contrôles routiers par les forces de l’ordre va s’intensifier, à toutes les heures de la journée, promet le sous-préfet.