Les Côtes-d’Armor passent en vigilance sécheresse
La préfecture des Côtes-d’Armor annonce avoir déclenché l’état de vigilance sécheresse pour le département.
La préfecture des Côtes-d’Armor annonce avoir déclenché l’état de vigilance sécheresse pour le département.
FaitsDivers365.fr