Les deux motards avaient frôlé un gendarme près de Blois
Deux jeunes adeptes de motocross ont été condamnés pour avoir frôlé le gendarme qui leur ordonnait de s’arrêter, le 19 avril 2026, à Averdon.
Deux jeunes adeptes de motocross ont été condamnés pour avoir frôlé le gendarme qui leur ordonnait de s’arrêter, le 19 avril 2026, à Averdon.
FaitsDivers365.fr