Les Deux-Sèvres et la Haute-Garonne en alerte rouge au risque d’incendie de forêts, une première cette année
Alors que de nombreux départements sont concernés par le risque d’incendie, pour la première fois de la saison, deux sont en niveau de danger feux très élevé, il s’agit des Deux-Sèvres et de la Haute-Garonne