Les Deux-Sèvres et la Haute-Garonne placées en « danger très élevé » en raison du risque d’incendies
C’est la première fois de l’année que Météo-France émet cette alerte.
C’est la première fois de l’année que Météo-France émet cette alerte.
FaitsDivers365.fr