Les élèves de l’école Joliot-Curie d’Iwuy sensibilisés aux risques et enjeux du ferroviaire
Dans le cadre d’une convention entre la SNCF et le ministère de l’Éducation nationale, des agents interviennent gratuitement auprès des élèves de primaire, collège ou lycée pour prévenir les risques d’accidents et encourager des comportements responsables dans les gares, trains et emprises ferroviaires, tout en abordant la notion d’écomobilité. Récemment, Laurent Helbecque, régulateur à la SNCF…