Les élèves du Pescher et Sérilhac obtiennent leur permis piéton grâce à une initiative éducative
Les élèves de CE2-CM1 du regroupement pédagogique Le Pescher Sérilhac se sont vus remettre le permis piéton en cette fin d’année scolaire, en présence d’un gendarme, de Sylvie Dréon, deuxième adjointe au maire du Pescher et déléguée aux écoles et de Catherine Chadelaud et Aurélie Guirlin, conseillères municipales de Sérilhac et aussi déléguées aux écoles. Dispositif né en 2006 Ce sont des…