26-06-2026 - 15:40 -

Les fêtes et rassemblements en forêts des Deux-Sèvres sont interdits jusqu’à lundi

En raison d’un risque incendie très élevé, la Préfecture des Deux Sèvres prend un arrêté pour protéger les massifs forestiers du département. Les manifestations et rassemblements y compris festifs sont interdits en forêt tout comme la chasse, même pour réguler la faune sauvage.