« Les gars, la corde ! » : une jeune femme meurt lors d’un saut le vide après un oubli de sécurité au Brésil
Une jeune femme est décédée au Brésil après avoir été lancée d’un pont pour un saut dans le vide mais sans corde de sécurité, a annoncé ce dimanche 14 juin 2026 la police.