01-06-2026 - 14:03 -

Les gendarmes de l’hygiène ont encore sévi : une boucherie tourangelle fermée

En moins d’une semaine, c’est le deuxième commerce tourangeau dont la fermeture est annoncée par les services de l’Etat. Après une pâtisserie de St-Pierre-des-Corps, la préfecture d’Indre-et-Loire et la Direction Départementale de la Protection des Populations révèlent qu’une boucherie de l’agglomération tourangelle n’est plus en activité suite à un contrôle sanitaire. Le communiqué explique que l’équipe d’enquête s’est rendue dans…