Les gendarmes découvrent un homme mort depuis un an et demi à St Jean-Pied-de-Port au Pays Basque
Le procureur de Bayonne a demandé aux gendarmes de forcer l’entrée du domicile dont la boite aux lettres débordait. Le disparu n’avait pas d’attaches familiales et n’était pas impliqué dans la vie de la commune.