30-05-2026 - 7:56 -

Les gendarmes des Côtes-d’Armor ont retiré de nombreux permis de conduire pendant le week-end de Pentecôte

Les gendarmes des Côtes-d’Armor ont retiré 16 permis de conduire pendant le grand week-end de Pentecôte du 23 au 25 mai 2026 dont plusieurs pour excès de vitesse.

Lire la suite sur Actu.fr