26-05-2026 - 18:29 -

« Les gens ont été particulièrement sages » : le bilan des gendarmes de Parthenay après les festivités de la Carna

Le chef d’escadron Grégory Raboisson, à la tête de la compagnie de gendarmerie de Parthenay, se réjouit d’avoir vu ses militaires relever très peu d’alcoolémie durant les fêtes de Pentecôte dans la capitale de Gâtine. En voici le bilan.