Les patients de l’hôpital psychiatrique de Thuir peuvent désormais déposer plainte sur place
L’hôpital de Thuir (Pyrénées-Orientales) a signé ce mercredi une convention avec le parquet de Perpignan et la gendarmerie. Objectifs : mieux coordonner l’accompagnement des victimes, accélérer leur prise en charge et faciliter leurs démarches.