Les patients internés dans ces hôpitaux yvelinois pourront recevoir l’aide d’avocats
Le tribunal de Versailles et la représentante du Groupement Hospitalier de Territoire Yvelines Nord, Diane Petter, ont signé une convention de partenariat le 27 mai afin de venir en aide aux patients soignés en psychiatrie. Ainsi, des avocats iront à leur rencontre une fois par mois à partir de juillet prochain.