« Les personnes âgées sont des citoyens comme les autres » : la maison de retraite d’un village ariégeois ouvre une épicerie pour rassembler les habitants et lutter contre l’isolement de leurs aînés
La maison de retraite de La Bastide-de-Sérou lance un projet insolite : un café-épicerie au sein même de son établissement où se croisent résidents et habitants de la commune. Pour le village, il s’agit d’un commerce…