Les pompiers interviennent à la déchetterie de Sermaises pour un début de feu dans une benne
Onze sapeurs-pompiers avec trois engins sont intervenus ce samedi 30 mai dans l’après-midi à la déchetterie de Sermaises, dans le Pithiverais, pour un début de feu dans une benne.Il a été rapidement éteint au moyen d’une lance à eau. La benne a été retirée ensuite.Il n’y a pas eu d’impact sur le reste de la déchetterie, qui a été fermée…