Les pompiers obligés d’évacuer un malade par la façade d’un hôtel de Reims
L’escalier était trop étroit pour y brancarder la victime qu’une équipe spécialisée a sortie par la façade, en rappel, depuis le troisième étage, ce mardi 23 juin en milieu d’après-midi.