Les premières caméras ont fait leur apparition à Montreuil, le dispositif sera bientôt opérationnel
Treize caméras composeront, dans un premier temps, le dispositif de vidéoprotection de la ville de Montreuil. Un dossier sur lequel la municipalité travaille depuis le mandat précédent.Quatre personnes habilitées dans la communeUne formation sera ensuite dispensée aux quatre personnes de la commune officiellement habilitées à visionner les images dans le cadre strict des enquêtes judiciaires: …