Les Vosges placées en vigilance orange canicule : des températures jusqu’à 37°C attendues
Le département des Vosges entre dans un épisode de forte chaleur. Météo-France a placé le territoire en vigilance orange canicule à partir de ce vendredi à midi, en raison de températures particulièrement élevées qui devraient s’installer durant plusieurs jours. Selon les prévisions, les minimales resteront comprises entre 18°C et 21°C durant la nuit, limitant le rafraîchissement habituel. En journée, le…