06-06-2026 - 9:02 -

« L’Etat doit se réveiller » dénonce le maire de Seysses, près de Toulouse, après le meurtre d’un jeune de 17 ans

Le maire de Seysses, Jérôme Bouteloup, se montre très critique envers l’Etat après le meurtre d’un adolescent sur sa commune proche de Toulouse, d’ordinaire paisible.

Lire la suite sur Actu.fr