17-05-2026 - 19:00 -

Les deux derniers épisodes de « L’été 36 » diffusés ce lundi soir sur TF1 : les créatrices de la série d’époque tournée à Nice nous amènent dans les secrets de création

Tournée en grande partie à Nice au printemps 2025, la nouvelle fresque historique de TF1, « L’été 36 », débarque sur nos écrans et mêle subtilement une enquête policière au premier été des congés payés de 1936 via le prisme de quatre figures féminines. Six épisodes pour retrouver la Côte d’Azur de l’entre-deux-guerres que les créatrices de la série, Marie Deshaires et Catherine…