L’hippodrome de Dieppe s’adapte pour protéger chevaux, jockeys et spectateurs face à la canicule
Faire courir des chevaux sous 30 degrés impose de s’adapter. La Seine-Maritime a été placée en vigilance rouge canicule depuis mardi, alors pour la réunion hippique du mardi 23 juin, journée pendant laquelle le thermomètre est monté jusqu’à 34 degrés à Dieppe, l’hippodrome a dû s’organiser. Les fortes chaleurs ont engendré des modifications de calendrier: la société hippique de Châteaubriant,…