Ligue des champions : dans le Loiret, un dispositif de sécurité « renforcé » pour éviter les débordements de 2025
Samedi 30 mai 2026, le Paris Saint-Germain doit affronter Arsenal à partir de 18 heures, à Budapest. Pour éviter les débordements survenus en 2025 lors de la première victoire du club en Ligue des champions, la préfecture du Loiret a annoncé la mise en place d’un « dispositif de sécurisation renforcé ». »90 policiers nationaux [seront mobilisés] avec une forte présence dans le centre-ville d’Orléans », indique…