31-05-2026 - 20:16 -

Ligue des champions : de la liesse à la casse, récit d’une chaude nuit rennaise

C’était d’abord des scènes de liesse. Dans la chaleur d’une nuit presque estivale, les Rennais ont célébré la victoire du PSG en Ligue des champions, samedi 30 mai 2026 au soir. Place Sainte-Anne et place de Bretagne, des milliers de personnes ont convergé au coup de sifflet final, faisant vibrer les klaxons, pétarader les motos, brûler des fumigènes. Sur leur chemin,…