26-05-2026 - 17:09 -

Ligue des Champions : « Je serais très heureux que le PSG batte Arsenal, mais je redoute le lendemain matin »

Dans le cadre de notre rubrique « Courrier des lectrices et des lecteurs », Christian P. (Manche) réagit face aux débordements qui accompagnent désormais régulièrement les victoires du PSG, alors que l’équipe joue la finale de la Ligue des champions, ce samedi 30 mai 2026 (18 h). : « Fan du PSG depuis toujours, j’ai toujours rêvé de les voir gagner la coupe d’Europe. À 70 ans, j’ai…