Ligue du Centre-Val de Loire Val de Loire : plus de sanctions financières face aux mauvais comportements
Face à l’augmentation des incivilités sur et aux abords des terrains, la Ligue, réunie en assemblée générale ce samedi 6 juin 2026 à Lamotte-Beuvron, a décidé d’alourdir les amendes.