21-06-2026 - 16:00 -

Lille : sorti de prison, il coupe son bracelet électronique dès le premier soir

«Je regrette d’avoir fait ça.» À la barre du tribunal correctionnel de Lille, le prévenu de 41 ans, ne conteste pas les faits. Le 5 juin, quelques heures seulement après sa sortie de détention, sous bracelet électronique, il quitte le domicile de sa mère et sectionne son dispositif de surveillance. Vers 22 h 38, une alerte est déclenchée. Les services…