20-06-2026 - 16:48 -

L’Indre-et-Loire placée en vigilance rouge canicule, la consommation d’alcool sur la voie publique interdite pour la Fête de la musique

Le département va basculer en vigilance rouge canicule à compter du dimanche 21 juin, à midi. Conséquence, comme dans les trente-quatre autres départements concernés, la consommation d’alcool sera interdite sur la voie publique.