« L’injustice de trop » : après la mort de Lyhanna, un rassemblement organisé devant le ministère de la Justice à Paris
Un appel à se rassembler devant le ministère de la Justice à Paris a été lancé après la mort de Lyhanna, 11 ans. L’institution judiciaire est très critiquée depuis plusieurs jours.