29-05-2026 - 18:00 -

Loire. À La Grand-Croix, l’ex-présidente des parents d’élèves condamnée pour avoir détourné 40 000 euros

Placée en garde à vue en début de semaine, une ancienne présidente de l’Association des parents d’élèves de l’école Sainte-Enfance a été condamnée dans la foulée pour détournement de fonds, à huit mois de prison avec sursis. Elle peut faire appel.