03-06-2026 - 19:04 -

Loire. « C’était la gentillesse même » : le choc après le meurtre d’une nonagénaire au Coteau

Le corps sans vie de Françoise Galichet a été découvert samedi 30 mai dans son appartement du Coteau. Alors qu’une enquête pour homicide volontaire a été ouverte, les habitants du quartier et ses proches, sous le choc, décrivent une retraitée active et unanimement appréciée qui s’investissait notamment dans les jardins ouvriers et à la Fnaca.