Loire. En motocross en centre-ville, il fonce sur des policiers municipaux : un adepte des rodéos urbains condamné
Un jeune homme de 23 ans a été condamné pour la deuxième fois en l’espace de neuf mois pour avoir participé à un rodéo urbain dans les rues de Saint-Chamond et percuté une policière municipale en voulant prendre la fuite.