Loire. Il prend la fuite à la vue des policiers : un jeune Stéphanois avait des stupéfiants sur lui
Lundi à 19 heures, un équipage de la brigade spécialisée de terrain en patrouille dans le quartier de Montreynaud aperçoit un jeune homme en train de prendre la fuite à la vue des policiers et de jeter un petit sachet bleu.