14-06-2026 - 6:00 -

Loire. « Je suis traumatisée » : l’enfer des habitants d’un immeuble infesté de cafards et de blattes

Depuis plusieurs mois, Stelline et Alexie, habitants de Rive-de-Gier, vivent un véritable cauchemar. Une prolifération de cafards et de blattes, liée à un logement occupé par une personne souffrant vraisemblablement du syndrome de Diogène, les a conduits à quitter leur appartement. La municipalité a engagé une vaste opération de nettoyage qui doit se dérouler la semaine prochaine.