Loire. Procès Perdriau en appel : pour le « barbouzeur » et son ex-compagnon, « l’enjeu, c’est la peine »
Comme Gaël Perdriau, deux autres condamnés ont fait appel de leur jugement : Gilles Rossary-Lenglet et Samy Kéfi-Jérôme. Mais eux, à la différence de l’ancien maire, n’espèrent pas être innocentés : ils ont reconnu les faits. En revanche, leurs avocats espèrent obtenir des peines plus clémentes. Jusqu’à l’audience, qui débutera le lundi 8 juin, notre rédaction donne la parole aux différents avocats…