L’Oise en vigilance rouge canicule à partir de ce mardi
Jusque là en vigilance orange avec les autres départements de Hauts de France, l’Oise va passer au rouge dès ce mardi. Plusieurs départs de feu ont été signalés depuis le week end. La préfecture appelle à la plus grande prudence.