21-06-2026 - 11:40 -

L’opposition municipale réclame des mesures après la mort par noyade de deux adolescents à Besançon

Alors que deux adolescents sont morts à Besançon après s’être noyés dans le Doubs ce samedi 20 juin, écologistes et insoumis appellent le maire Ludovic Fagaut à réagir. Les oppositions réclament un accès facilité à des lieux de baignade.