Lot-et-Garonne : un gendarme et le patron d’une entreprise automobile empêtrés dans une affaire de corruption
Deux hommes, un chef d’entreprise et un gendarme, ont été lis en examen fin mai 2026 dans une affaire de corruption qui durerait depuis deux ans en Lot-et-Garonne.