Louhans-Châteaurenaud. « J’avais installé des plots, ils ont tout enlevé » : face aux gens du voyage installés illégalement, le maire compte verbaliser
Depuis dimanche 7 juin, une communauté de gens du voyage s’est installée illégalement sur le parc du Breuil à Louhans-Châteaurenaud. S’ils prévoient de partir dimanche 14 juin, le maire Frédéric Bouchet compte verbaliser chaque jour de présence dès ce mardi 9 juin.