Lourdes. Matinée de conduite avec les motards de la police
Samedi 30 mai, sous l’impulsion de la dynamique Manon Pasquine, monitrice de conduite qui a repris l’auto-moto école Emeraude à Lourdes l’année dernière, et avec la participation des motards tarbais de la police…