25-06-2026 - 15:41 -

« L’un des agents a été frappé à la tête avec une pagaie », à Inzinzac-Lochrist, deux moniteurs agressés

Deux moniteurs de la Sellor ont été agressés à Inzinzac-Lochrist, au Parc d’eau vive. L’un d’eux a été blessé à la tête par une pagaie. Les faits remontent au 28 mai 2026. Trois plaintes ont été déposées.