10-06-2026 - 21:02 -

L’usine Tancogne commence à se relever après l’incendie | Le Maine Libre

L’usine Tancogne commence déjà à se relever. À force de ténacité, une quinzaine de salariés s’active dans des locaux délocalisés pour gérer la crise après l’incendie du 3 juin 2026, survenu dans leur établissement de la zone des Tourelles, au Lude. Malgré le chômage technique, il faut tenir à jour les relations avec les clients, les fournisseurs et autres partenaires… Selon…