29-05-2026 - 11:45 -

Lyon. Après le braquage avec un fourgon, le bureau de poste du quai Saint-Antoine s’apprête à rouvrir

Il aura fallu mener des travaux d’ampleur de réaménagement et de sécurisation avant d’envisager la réouverture du bureau de poste du quai Saint-Antoine prévue le 17 juin. Le lieu avait été attaqué et un distributeur automatique de billets arraché à l’aide d’un fourgon début avril.