Lyon : le dernier agresseur de Théo reconnu coupable, « nous avons obtenu ce que nous voulions », confie sa mère
« Nous sommes contents. C’est une très bonne chose pour mon fils. » À la sortie de l’audience qui s’est déroulée ce mercredi 10 juin au tribunal pour enfants de Lyon, Florence, la maman de Théo, ne cache pas son soulagement. Le dernier mis en cause dans l’agression de l’étudiant survenue le 31 janvier dans le 7e…