« Ma santé s’est dégradée » : le sapeur-pompier Stéphane Prévot se bat toujours pour faire reconnaître ses droits après un accident
Trois ans après un accident au retour d’une intervention, le sergent-chef attend toujours une reconnaissance d’invalidité. L’arrivée d’un nouveau diagnostic médical et des incohérences administratives persistantes viennent compliquer la situation du Thiérachien.